Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42OLED808 Ambilight 4K UHD 120HZ 106cm 2023

"Ecran 106 cm (42"") - 4K UHD - 120 Hz Ambilight TV 3 côtés - Google TV Compatibilité IMAX ENHANCED - HDR Dolby Vision et HDR10+ Adaptive 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

problème qualité SON

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV PHILIPS 42OLED808 Ambilight 4K UHD 120HZ 106cm 2023 et je suis très déçue du SON. ( quand je pousse le volume, j'entends davantage les bruits de fond mais pas mieux les paroles des acteurs)

Savez-vous quel type de réglage je peux faire pour améliorer ?

Merci beaucoup !

Consulter les 3 réponses à la question problème qualité SON

• Bonjour, j'ai eu la même gêne que vous, après quelques réglages j'y ai trouvé mon équilibre : allez dans les paramètres « affichage et son » puis « son » dans « style de son » sélectionnez « préférentiel » faites retour, allez dans « paramètres personnels » et activez « clear dialogue »

• Dans le menu de la télé il est possible de choisir différents pré réglages de sons: mode cinéma, standard etc....

Dans le cas contraire le souci est technique

• Vous êtes-vous référée au mode d'emploi OLED808 de Philips au paragraphe 14.3 page 50 qui permet un réglage du son en fonction de vos goûts et de votre environnement.

Ce mode d'emploi n'est pas fourni lors de l'achat du téléviseur: il faut le télécharger sur le site PHILIPS.

Essayez les différents réglages, mais peut-être s'agit-il d'un défaut de l'appareil.

Cdt

• @dbl311414316 merci de vos conseils, je n'avais en effet pas cette rubrique dans le manuel fourni, je vais le télécharger de suite et vous dirai si c'est mieux, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit