Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42OLED808 Ambilight 4K UHD 120HZ 106cm 2023

"Ecran 106 cm (42"") - 4K UHD - 120 Hz Ambilight TV 3 côtés - Google TV Compatibilité IMAX ENHANCED - HDR Dolby Vision et HDR10+ Adaptive 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

ECRAN DE DEMARRAGE

Bonjour à toutes et à tous

Concerne téléviseur Philips 42OLED808/12

Je voudrais que lors de la mise sous tension le téléviseur affiche une chaine de télévision et non l'écran GOOGLE

Comment faire?

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question ECRAN DE DEMARRAGE

  • Bonjour,

    La mise en service de ce téléviseur est une usine à gaz. J'ai du faire intervenir un informaticien qui à mis plus de 3 heures. Même avec cela tout n'est pas parfait. On ne peut pas appuyer directement sur les touches 1-2-3... pour avoir les chaines. J'ai du rajouter Molotov (application).

    Philips a du "se marier" avec google pour forcer les gens à passer par cette application.

    Le mieux me semble t-il serait de retourner dans le magasin et demander à un vendeur de faire la manip devant vous...s'il le sait.

    Où est le temps où mettre en service un téléviseur prenait 5 mm ?

    Bon courage.



  • Désolée, je ne peux vous aider. Je me pose la même question... ??

  • Bonjour, lorsque vous éteindrez votre télé, utilisez la télécommande de votre décodeur télé. Ensuite, allumez votre télé avec cette télécommande. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit