Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PFH5300

40PFH5300

 - 
599 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Wifi qualité

Bonjour, En connectant la TV directement à une box, la qualité d'image est elle bonne ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Wifi qualité

  • Non, la qualité est bonne, mais elle est en partie masqué par le message The SSL....
  • Bonjour, Les images sont très belle, mais depuis le 5 avril, les images sont gâchées par un message en filigrane disant : The SSL security certificate could not be verified for hautdébitmobile.orange.fr. This means that you be certain that you are not connecting to the rea server ??? J'ai appelé l'après vente et ma demandé de connecter ma BOX sur la Télé. Malheureusement ça n'a rien apporté. Que faire ? Le rapporter pour réparation ou échange ? Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit