Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PFH5300

40PFH5300

 - 
599 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

SON et IMAGE

Bonjour ,il y a t'il (comme sur un de mes postes Philips 37 pfl 5412) depuis l'achat , des coupures permanentes de Son et d'image ! Merci .

Consulter les 19 réponses à la question SON et IMAGE

  • Pas de Problème de ce genre.
  • Idem, je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant. La TV fonctionne très bien.
  • Non image et son impeccables. Le seul souci que j'ai c'est quand je change de chaîne le résumé qui s'affiche en haut n'est pas à jour et correspond au programme précédent voire celui d'avant.
  • Non aucune, son et image fonctionne bien.
  • Ce doit être un problème sur un de vos périphériques branchés sur cette TV. Un professionnel peut vous aider
  • non aucun probleme ...appelez le SAV!!!!!!
  • non, pas de pb à ce niveau, seulement quelques rares coupures "totales" semblant plutôt provenir du réseau tnt, mais rarement.
  • Non, pas ce probleme chez moi pour l'instant
  • bonjour non je n'ai aucun probleme avec mon televiseur depuis son achat (2 ans).
  • non je n'ai jamais eu de coupure d'image ou son. les seuls soucis que j'ai eu c'est avec mon internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit