Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PFH5300

40PFH5300

 - 
599 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Chaînes allemandes

Bonjour, Ma parabole est orientée sur le satellite ASTRA. Le décodeur HD intégré dans ce téléviseur permet-il de recevoir les chaînes allemandes? Faut-il prévoir un abonnement (ou un coût) supplémentaire? Merci de votre réponse Gérard

Consulter les 7 réponses à la question Chaînes allemandes

  • donc pas de probléme avec ce téléviseur. amicalement
  • cet appareil reçois la TNT terrestre uniquement et convient pour les frontaliers, pour les autres il faut s'équiper d'un récepteur satellite HD qui permet de capter les chaines Françaises et une quantité de chaines étrangères dont les Allemandes en étant pointé sur Astra Cordialement
  • OK! Merci de vos réponses qui m'ont définitivement rassuré et décidé pour ce type de téléviseur. Cordialement
  • parabole orientée sur ASTRA
  • oui moi avec ma parabole et un décodeur tnt hd, je capte au moins 400 chaines de tous pays et essentiellement d'allemagne (eurosport, sport1 etc)
  • Oui, c'est du matériel français. Cette parabole est en service depuis 10 ans. Mon téléviseur actuel est relié directement à cette parabole par l'intermédiaire du démodulateur. A partir du mois d'avril les émissions TV se feront en HD dans ma région. Le démodulateur actuel ne permettra plus la réception. Il me faut donc investir dans un nouveau matériel. C'est la raison pour laquelle je me tourne vers un nouveau téléviseur équipé du démodulateur HD. Je ne souhaite pas passer par la box pour recevoir les chaînes allemandes (surcoût d'abonnement). D'où ma question concernant la réception des chaînes allemandes avec ce type de téléviseur.
  • Normalement que vous ayez une box ou une parabole vous les reliez avec le téléviseur avec le câble hdmi .avez-vous acheté votre parabole en France?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit