Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PFH5300

40PFH5300

 - 
599 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

fonction pause et avance et retour rapide freebox

Bonjour, ma télé est dans une autre pièce que mes boitiers freebox, je peux lire les fichiers enregistrés via la box mais impossible d'utiliser les touches pause, av rapide et retour rapide ni de les faire apparaître de façon virtuelle à l'écran. Avez vous une solution ? Bonne journée

Consulter les 11 réponses à la question fonction pause et avance et retour rapide freebox

  • Vous regardez la télé à travers le mur ou quoi ? En principe une télé commande c'est fait pour ne pas avoir à se déplacer je ne comprend pas très bien votre problème ou bien vous regardez votre enregistrement dur un autre appareil.
  • Le mieux c'est d'appeller free peut etre la box est en panne.Moi j'avais un pb de telephonne et c'etait la freebox qui ne marchait pas. bonne chance
  • Ça n'a rien à voir avec votre poste c'est la Freebox et la télécommande de celle-ci.Il faut comme pour le replay descendre dans le bas de l'écran
  • Quelle télécommande utilisez vous? Celle de la télé ou celle de votre box. Si c'est celle de la box c'est normal
  • Il s'agit surement du reglage de la taille de l'ecran sur la free box.Votre reglage ne laisse pas apparaitre les reglages avance de lecture. Pour ce reglage il n'est pas necessaire d'avoir la tele a cote de la freebox il faut aller dans Reglages - Affichage -Reglage de l'affichage sur la freebox
  • Bonjour. C'est un souci avec les boitiers ou les freeplugs je pense. Mais normalement vous devriez brancher au moins le boitier avec le lecteur dvd sur votre télé pour pouvoir tout changer sans être bloqué. Demandez à Free. Bon courage
  • Free propose des pluggins (orthographe ?) grâce auxquels vous pouvez regarder la télé dans une autre pièce, avec votre commande freebox....
  • Pourquoi ne mettez vous pas la box dans la même pièce que la télé? Si c'est une question de positionnement de la prise murale qui est trop éloignée, utilisez une liaison CPL
  • Pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser la commande de la Freebox?
  • Il faut utiliser la télécommande de votre box mais si votre téléviseur n'est pas dans la même pièce c'est pas pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit