Qualité de son
Bonjour, Comment Utiliser vous une barre de son avec cette TV pour améliorer ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment Utiliser vous une barre de son avec cette TV pour améliorer ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis connecté en Wifi sur ma Box, je souhaiterai accéder à des applis complémentaires à celle installées d'origines (ne serait ce que Facebook mais quelques autres aussi) Je ne comprends pas comment faire des recherches web afin d'y accéder.... voir la suite
Bonjour ,il y a t'il (comme sur un de mes postes Philips 37 pfl 5412) depuis l'achat , des coupures permanentes de Son et d'image ! Merci .
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner les dimensions exactes du pied svp? Merci
Bonjour, Je suis relié à une box orange, lorsque je veux regarder un film en replay sur TF1, 2 FR3...j'ai un message manque "flasch player" Impossible de le télécharger sur la TV Merci pour vos réponses. Georges
Bonjour. Ce produit permet il d enregistrer un programme et d en visualiser un autre?merci pour vos réponses
Bonjour. Est-il possible de brancher un disque dur externe sur cet appareil et de lire des vidéos classées en dossiers ? merci
Bonjour, Ma parabole est orientée sur le satellite ASTRA. Le décodeur HD intégré dans ce téléviseur permet-il de recevoir les chaînes allemandes? Faut-il prévoir un abonnement (ou un coût) supplémentaire? Merci de votre réponse Gérard
bonjour est-ce que ce téléviseur peut être fixé au mur ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil