Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PFH5300

40PFH5300

 - 
599 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

21 questions sur la communauté 40PFH5300 - Téléviseur LED - PHILIPS

Qualité de son

Bonjour, Comment Utiliser vous une barre de son avec cette TV pour améliorer ? merci

Recherche d'appli complémentaire

Bonjour, Je suis connecté en Wifi sur ma Box, je souhaiterai accéder à des applis complémentaires à celle installées d'origines (ne serait ce que Facebook mais quelques autres aussi) Je ne comprends pas comment faire des recherches web afin d'y accéder.... voir la suite

Répondre

SON et IMAGE

Bonjour ,il y a t'il (comme sur un de mes postes Philips 37 pfl 5412) depuis l'achat , des coupures permanentes de Son et d'image ! Merci .

dimensions du pied

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner les dimensions exactes du pied svp? Merci

Regarder TF1 en replay

Bonjour, Je suis relié à une box orange, lorsque je veux regarder un film en replay sur TF1, 2 FR3...j'ai un message manque "flasch player" Impossible de le télécharger sur la TV Merci pour vos réponses. Georges

Répondre

minuterie automatique

Bonjour comment retirer la minuterie de la tele? merci

Enregistrement

Bonjour. Ce produit permet il d enregistrer un programme et d en visualiser un autre?merci pour vos réponses

Disque dur externe

Bonjour. Est-il possible de brancher un disque dur externe sur cet appareil et de lire des vidéos classées en dossiers ? merci

Chaînes allemandes

Bonjour, Ma parabole est orientée sur le satellite ASTRA. Le décodeur HD intégré dans ce téléviseur permet-il de recevoir les chaînes allemandes? Faut-il prévoir un abonnement (ou un coût) supplémentaire? Merci de votre réponse Gérard

fixation du téléviseur

bonjour est-ce que ce téléviseur peut être fixé au mur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit