Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PFH4309

40PFH4309

 - 
512 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (42") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (CMR 100Hz) / Port USB multimédia (vidéo, photo et musique)

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonsoir êtes vous satisfait de ce modèle ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 14 réponses à la question Votre avis sur ce produit

  • Oui satisfait sauf que le réglage des chaines se perd régulièrement!!
  • Bonjour, Oui nous sommes satisfaits. Le seul bémol réside dans la qualité de son qui n'est pas irréprochable. Du côté de l'image, rien à redire ! Merci,
  • Oui , très satisfaite car aucun soucis depuis mon achat ! .
  • Ce téléviseur a été acheté pour mes parents. Le retour que j'en ai est que parfois l'image "flotte" : je traduit ça par un léger mouvement d'une certaine partie de l'image (tête des acteurs notamment). Mais je n'ai pas vu de visu. Donc peut-être un réglage Image particulier a établir. Sinon lorsque je l'ai installé j'ai trouvé les angles de visionnage très faible (perte de contraste et de couleurs des que que l'on n'est plus en face de l’écran). Donc attention a cela. Je vous conseille d'aller vérifier dans un magasin (si ils ont le modèle). Car si j'avais su cela avant je pense que je n'aurais choisi ce TV. Autre remarque coté enregistrement (PVR) : il semblerait que l'on soit obligé de passer par le menu "programme TV" pour programmer un enregistrement en choisissant dans les listes proposées. Donc pas de possibilité de créer un enregistrement manuellement. Voila pour mon retour d'info.
  • Bonjour, je suis globalement satisfaite. Attention a bien régler le son si vous avez une box : mettre le son de la box au maximum .
  • Bonjour Satisfait de la qualité d'image, pour le son mieux vaut y adjoindre une barre de son mais ce n'est pas indispensable. Le seul bémol : apres un mois environ d'utilisation l'image était coupée au 1/3 par une bande blanche horizontale. Le SAV a remplacé le televiseur sous garantie sans aucun probleme
  • merci pour ces renseignements précieux
  • oui , mais en 10 mois par deux fois perte totale de la memorisation des chaines sinon belle image , bon son .
  • image propre, le seule souci c que si vous casse la telecommande ou que vous tombe en panne de pile et de rechange de suite il n'y a rien sur la tele pour changer les chaine ou regle le sons, seule un tout petit bouton qu'il faut bien cherche sur le cote interne pour la mettre en veille. si pour le reste sa va
  • Bonjour ! Jusqu'à aujourd'hui pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit