Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PFH4309

40PFH4309

 - 
512 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (42") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (CMR 100Hz) / Port USB multimédia (vidéo, photo et musique)

Rejoindre

Lire une caméra

Bonjour, j'ai cette TV mais comment lire ma caméra ? Sur mon ancienne TV j'avais les fiches de couleurs et sur celle-là rien... Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Lire une caméra

  • Désolée ! pas assez douée pour vs répondre !! CDLT
  • Bonjour, j'ai réussi ! Mon câble USB ne fonctionnait pas en le changeant nickel je peux lire la caméra. merci.
  • sinon peut etre utiliser une peritel genre ps1 avec les 3 fiches de couleurs jaune rouge blanche
  • voici ce que j ai trouvé Pour une qualité optimale, utilisez un câble HDMI pour brancher le caméscope sur le téléviseur. voir notice 3.12
  • Bonjour je suis navré mais je ne peux pas vous aider.J'ai acheté cette TV pour un cadeau donc elle n'est plus en ma possession j'essaie de me renseigner aupres de mon ami Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit