Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40PFH4100

40PFH4100

 - 
144 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50Hz (PMR 100Hz) Port USB avec fonction PVR, 2 HDMI, Port CI+ Rétro-éclairage LED Direct avec Digital Crystal Clear"

Rejoindre

Ma télévision Philipps s'éteint toute seule

Bonjour

Ma tv phillips s'éteint toute seule constamment et se rallume

quelqu'un aurait déjà eu le cas et aurait réussi à la réparer ? Elle est tjs sous garantie*

merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Ma télévision Philipps s'éteint toute seule

  • Bonjour, essayez de faire la dernière mise à jour logiciel, ensuite débranchez la du secteur 2 minutes avant de refaire un essai. Si le défaut persiste, contactez le service après vente Darty. Bonne journée.
  • Bonsoir, je ne suis pas certain d'avoir la réponse... mais est ce que la mise a jour automatique des chaînes est sur ON. Essayer de configurer votre Tv en mise à jour manuelle. Si la garantie est acquise... faut peut être penser a la solliciter....

  • J'ai la même TV depuis 5 ans et n'ai pas eu ce problème, ni aucun autre d'ailleurs; puisque la vôtre est sous garantie, il me semble que le vendeur devrait vous la remplacer car ce n'est pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit