Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

39PHS4112

39PHS4112

 - 
599 membres
Voir la description

Ecran 99 cm (39") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) Rétro écliarage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

16 questions sur la communauté 39PHS4112 - Téléviseur LED - PHILIPS

Fixation murale

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment installer la fixation murale svp? Il n'y a pas les vis adéquates Merci beaucoup

PRISE PERITEL SUR TV LED PHILIPS 39PHS4112?,

bonjour, Pouvez-vous me dire ou se trouve la prise péritel mentionnée dans les connectiques de ce modèle, et quelle est l'action à faire quand à l'écran il indique que les programmes vont s'interrompre dans x secondes; merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Problème télécommande

Bonjour, ma télécommande est casser et pour initialiser une autre télécommande mon téléviseur doit être allumer. Cependant j'ai n'ai aucun bouton d'allumer sur la télé même.. comment je peux faire pour aller mon téléviseur de la marque Phillips ( ambiligh... voir la suite

Taille de l'écran

Bonjour, j'aimerais savoir combien mesure la TV en largeur avec ces pieds. Pour savoir si ça rentre dans mon meuble merci.

Répondre

quel support mural dois-je acheter pour cette TV svp ?

Bonjour, quel support mural dois-je acheter pour cette TV svp ? merci

fixation murale

Bonjour j ai deja la fixation pour un phillips 80 cm est ce que je peux mettre celui la merci

Support

Bonjour, Quelle support est adapter pour tenir cette télé au mur? merci

Répondre

Qualité du son et de l'image ?

Bonjour, Qu'en est il du son ? et sinon l'image ? merci

Choisir pays

Bonjour, pour capter les chaînes Françaises par l'antenne, ce n'est pas un problème, la téléviseur a un entrée antenne, mais pour capter les chaînes Belges et Hollandaises, on a besoin d'une parabole. Je vois qu'il y a une entrée pour le coaxial d'une par... voir la suite

Dimensions totales

Bonsoir. J'aimerais connaître les dimensions avec pieds car par sûre qu'elle rentre dans mon meuble ? Merci d'avance. Evelyne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit