Fixation murale
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment installer la fixation murale svp? Il n'y a pas les vis adéquates Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment installer la fixation murale svp? Il n'y a pas les vis adéquates Merci beaucoup
bonjour, Pouvez-vous me dire ou se trouve la prise péritel mentionnée dans les connectiques de ce modèle, et quelle est l'action à faire quand à l'écran il indique que les programmes vont s'interrompre dans x secondes; merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, ma télécommande est casser et pour initialiser une autre télécommande mon téléviseur doit être allumer. Cependant j'ai n'ai aucun bouton d'allumer sur la télé même.. comment je peux faire pour aller mon téléviseur de la marque Phillips ( ambiligh... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir combien mesure la TV en largeur avec ces pieds. Pour savoir si ça rentre dans mon meuble merci.
Bonjour, quel support mural dois-je acheter pour cette TV svp ? merci
Bonjour j ai deja la fixation pour un phillips 80 cm est ce que je peux mettre celui la merci
Bonjour, Quelle support est adapter pour tenir cette télé au mur? merci
Bonjour, Qu'en est il du son ? et sinon l'image ? merci
Bonjour, pour capter les chaînes Françaises par l'antenne, ce n'est pas un problème, la téléviseur a un entrée antenne, mais pour capter les chaînes Belges et Hollandaises, on a besoin d'une parabole. Je vois qu'il y a une entrée pour le coaxial d'une par... voir la suite
Bonsoir. J'aimerais connaître les dimensions avec pieds car par sûre qu'elle rentre dans mon meuble ? Merci d'avance. Evelyne
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil