32PHS6808 Pixel Plus HD 60HZ 80cm 2023

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Pixel Plus HD image nette et éclatante Smart TV - Commande vocale - Compatible Assistant Google 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre ce groupe

Wifi box chaîne tnt

Bonjour, peut on connecter cette télé sur réseau WiFi de la box pour regarder les chaînes de la tnt?

Consulter les 6 réponses à la question Wifi box chaîne tnt

• Nous sommes passés par un décodeur orange que nous avions ! mais au début c'était compliqué

• On y arrive mais que des misères tout dépend de la connexion de base effectuée; si c est par wifi c est un peu la galère pour arriver sur la tnt

Qui n est possible qu'âpres 3 ou 4 manipulations

si c est au moyen d une connexion antenne c est mieux et plus rapide pour ouvrir la tnt en résumé , ça manque de coordination entre les deux.

ce que je trouve anormal et regrettable ;

je ne suis pas déçu de l image proprement dites ; c est la difficulté pour ouvrir la télé de plus il est impensable d avoir positionné la prise casque derrière en bas dont l'accès est très difficile les autres marques mettent cette prise casque sur le coté ,encore une erreur du concepteur.

je regrette d avoir acheté cet appareil , je ne le recommande pas ;

• oui je pense mais je ne suis pas technicien !!

• Oui sans problème

• Bonjour oui la télévision peut se connecter en wifi sur la box c est une smart tv

• Bjr, oui tu peux très facilement connecter cette tv à ta boîte. La télé détecté automatiquement les réseaux WiFi, tu choisis le tien et tu rentre la clé de sécurité une seule fois.