Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS6808 Pixel Plus HD 60HZ 80cm 2023

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Pixel Plus HD image nette et éclatante Smart TV - Commande vocale - Compatible Assistant Google 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Wifi box chaîne tnt

Bonjour, peut on connecter cette télé sur réseau WiFi de la box pour regarder les chaînes de la tnt?

Consulter les 6 réponses à la question Wifi box chaîne tnt

• Nous sommes passés par un décodeur orange que nous avions ! mais au début c'était compliqué

• On y arrive mais que des misères tout dépend de la connexion de base effectuée; si c est par wifi c est un peu la galère pour arriver sur la tnt

Qui n est possible qu'âpres 3 ou 4 manipulations

si c est au moyen d une connexion antenne c est mieux et plus rapide pour ouvrir la tnt en résumé , ça manque de coordination entre les deux.

ce que je trouve anormal et regrettable ;

je ne suis pas déçu de l image proprement dites ; c est la difficulté pour ouvrir la télé de plus il est impensable d avoir positionné la prise casque derrière en bas dont l'accès est très difficile les autres marques mettent cette prise casque sur le coté ,encore une erreur du concepteur.

je regrette d avoir acheté cet appareil , je ne le recommande pas ;

• oui je pense mais je ne suis pas technicien !!

• Oui sans problème

• Bonjour oui la télévision peut se connecter en wifi sur la box c est une smart tv

• Bjr, oui tu peux très facilement connecter cette tv à ta boîte. La télé détecté automatiquement les réseaux WiFi, tu choisis le tien et tu rentre la clé de sécurité une seule fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit