Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS6808 Pixel Plus HD 60HZ 80cm 2023

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Pixel Plus HD image nette et éclatante Smart TV - Commande vocale - Compatible Assistant Google 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

changement de programmes

Bonjour,

Il nous est impossible de changer de programme grâce au bouton - de la télécommande.

Quelqu'un a-t-il eu le souci ?

Cela vient-il de la télécommande ou de l'écran lui-même ?

Le SAV Darty est actuellement incapable de nous régler le problème.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question changement de programmes

  • Bonjour,

    Petite astuce pour vérifier si votre télécommande émet bien un signal, : mettre la télécommande devant objectif de la caméra de votre smartphone relativement près et appuyer sur une touche de la télécommande, vous devez voir la Led de la télécommande clignoter.

    Bien sur mettre des piles neuves dans la bonne polarité. Malgré ce contrôle rien n'est sur.

    Vous avez la possibilité, essayer la télécommande sur un autre téléviseur de la marque Philips. Si après cela et si la télécommande n'a rien à ce reprochée, il possible que le récepteur interne ( diode de réception soit hs). Puis le pire la carte électronique peut être hs.

    Le plus simple aller chez Darty et choisir un téléviseur Philips, et discrètement voir si vous pouvez changer de chaîne par exemple.

    Bonne chance. Cordialement.

    • @bois16326616 Bonjour,

      et merci pour la réponse, ultra rapide.

      J'ai déjà porté le téléviseur (pour un autre souci) ET la télécommande (pour ce bouton qui ne fonctionne pas) au SAV.

      Malheureusement, rien n'a été réglé après 1 mois d'absence pour passage en atelier.

      Alors que la télécommande vient de repartir pour 1 mois avec le SAV, la seule option proposée en magasin est une appli smartphone ou l'achat d'une télécommande universelle. J'ai donc mis l'appli et je viens de découvrir que ce même "bouton" ne permet pas non plus le changement de programme.

      Votre message me conforte dans l'idée que c'est bien le téléviseur qui pose problème ! Mais personne n'a rien vu à l'atelier : il semble que ce soit de grands pros ^^

      Encore merci et belle fin d'année

  • Bonjour, pour ma part, j'ai d'abord changé les piles, puis j'ai testé la Led

    émettrice avec un portable; Résultat, j'en ai commandé une autre chez Amazone (désignation) :

    Nouvelle télécommande de remplacement Philips pour TV, compatible avec les modèles universels Ambilight Smart LED et LCD, sans aucune configuration nécessaire.


    Bonne journée.


  • j ai eu le même problème il a quelque temps j ai fini par acheter une autre télécommande ONE FOR ALL env 18Euros

    100 c compatible philipps qui fonctionne très bien

    a vous de voir

  • Pas de problème pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit