Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6906/12

32PFS6906/12

 - 
408 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080p Ambilight 3 côtés - Android TV Compatible avec les barres de son Dolby Atmos 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

fixation au mur

Bonjour, peut on fixer cette tele au mur? merci

Consulter les 11 réponses à la question fixation au mur

  • oui nous l'avons fixé


  • Oui c'est possible". je ne suis pas d'accord avec une des personnes qui affirme que cette télé est nulle. Nous en sommes très satisfaite . Qualité prix très correcte.

  • Oui il y a les trous filetés de fixation.

  • C'est certainement possible mais si vous n'avez pas encore concretisé votre achat alors choisissez un autre modèle et même une autre marque, cette TV est lamentable, contraste nul, couleur nulle , luminosité nulle, prix totalement injustifié.

  • aucun problème les trous de fixation sont prévu pour installer la TV sur un mur avec le support adapté. Salutations

  • Bonjour,

    Oui, il y a 4 trous pour fixer un support.

    Cdlt

  • Bonjour yes

  • Bonjour,


    Je ne sais pas.

  • Oui, avec un accessoire spécial je l'ai même fixée au plafond

  • Oui, ce modèle peut être fixé à un mur SI vous laissez un espace de 15cm entre le dos de l'écran et le mur (utilisez un support adapté) . Il ne doit pas être plaqué contre le mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit