Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6906/12

32PFS6906/12

 - 
408 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080p Ambilight 3 côtés - Android TV Compatible avec les barres de son Dolby Atmos 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

éclairage

Bonjour. je vois une lumière verte autour de l'écran sur la photo. Est-il possible de désactiver cette option? Merci 

Consulter les 14 réponses à la question éclairage

  • Bonjour, il s'agit de la fonction ambilight, on peut personnaliser les teintes ou les désactiver grâce à un bouton de la télécommande.

  • Bonjour oui c'est la fonction ambilight que vous pouvez désactive avec la telecommande.. les lumières ne sont pas seulement vertes. contente de cette télé

  • Bonjour, vous voulez parler de l'ambilight.

    Vous avez un bouton vers le haut de votre télécommande de qui s'apple l'ambilight. Appuyer dessus Jusqu'à sélectionner désactivé.

    Cordialement

  • Oui tout fais on peut choisir la couleur que l'on veut ou aucune couleur ou alors la couleur qui change en fonction de l'image de l'écran

  • Bonjour. Oui, on peut éteindre facilement cette lumière d'ambiance : il suffit d'appuyer sur la touche "ambilight" de la télécommande du téléviseur.

  • Oui bien sûr, c'est la fonction ambilight, qui étend l'image avec les LEDS, un bouton se trouve sur la télécommande, qui permet de le régler et de le désactiver à tout moment, mais si cette fonctionnalitée vous est inutile je vous conseille de vous orienter vers un autre appareil.


    Cordialement

  • Oui il y a un bouton sur la télécommande.

  • Bonjour oui vous pouvez gérer l'ambilight comme vous le souhaitez et l'éteindre complètement aussi.

  • Bonjour. Oui c'est possible avec la touche AMBILIGHT de la télécommande

  • Bonjour. Je suppose que vous voulez parler de l'ambilight ? Sur la télécommande directement sous la touche marche/arrêt, vous avez la touche correspondante qui vous permet de l'activer ou le désactiver. Cordialement.

    • @clau15225453 Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit