Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6905/12

32PFS6905/12

 - 
844 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - FULL HD Ambilight 3 côtés Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten moteur Philips Pixel Plus HD"

Rejoindre

Problème d'image et de son après démarrage

bonjour
TV :
TV LED Philips 32PFS6905 SMART TV

Reproduction : Systématique

Descrip-tion :

Entre 5 et 30 minutes après le démarrage de la télé, l'image se fige avec encore un peu de son, puis elle s'éteint. Elle se rallume au bout de 20-30 secondes et s'éteint, et cela pendant 10-15 minutes. Par la suite, l'image et le son se stabilisent.

Ce problème est visible sur les chaines du satellite et de la TNT.

Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Problème d'image et de son après démarrage

  • Bonjour, je vous invite a contacter le service après-vente aux 0978 970 970, le SAV commencera par vérifier si votre téléviseur dispose bien de la dernière version du logiciel, verra plus exactement le défaut avec vous. Sinon je vous invite à déposer votre téléviseur en magasin au comptoir service après-vente. Bonne journée
  • Bonjour moi je n'ai aucun problème mais je passe par la box et pas par l'antenne

    • @laha64561626 Je suis en immeuble et j'ai eu quelquefois des pannes mais ça venait de l'antenne collective de réception et le préposé de l'immeule remettait vite cela en place.

    • @deni35624316 Désolé, Je n'ai jamais constaté ce problème que ce soit par l'antenne ou par la box.

  • Je n'ai aucun problème. Si j'avais le même que vous, je rappellerais Darty pour avoir un technicien car un appareil neuf doit marcher sans problème.


  • cela vient de ta parabole ou du cable satellite as tu deja essayé un autre cable??

  • Bonjour

    Vérifiez que vous êtes bien à la dernière version du logiciel

  • J'ai la même chose, Je pensais que c'était une mauvaise réception de la TNT. Est-ce qu'il faut prendre contact avec Darty? Est-ce que c'est un problème au niveau du téléviseur ?

  • bonjour également je n'est pas ce problème. vérifiez le réglage de l'arret programmé (configuration/ horloge)

  • Problème avec le décodeur satellite a mon avis

    mais pour la TNT c est bizarre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit