Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6905/12

32PFS6905/12

 - 
844 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - FULL HD Ambilight 3 côtés Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten moteur Philips Pixel Plus HD"

Rejoindre

MOLOTOV téléchargeable

Question résolue

Bonsoir - avez vous télécharger MOLOTOV ??? via Google ? je n'ai pas réussi


Merci

Consulter les 5 réponses à la question MOLOTOV téléchargeable

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, malheureusement, l'application Molotov TV ne peut pas être installée sur ce téléviseur. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty En effet, Molotov m'a bien confirmé que pas compatible avec Système SAPHI ! Alors qu'les application mettre pour accéder à 2e TV qd pas de 2e decodeur ???

  • Pour moi c'est SALTO que je ne peux pas installer. J'ai connecté une MIBOX, cela m'a permis de résoudre mon problème et de mettre VLC pour lire davantage de formats Vidéo

  • je pense que l'os de philips n'est pas compatible avec !! a confirmer par d autres personnes.

  • Je n'ai pas essayé


  • Bonjour qu est-ce ? Je n ai pas eu besoin de télécharger quoique ce soit pour l installer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit