Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6905/12

32PFS6905/12

 - 
844 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - FULL HD Ambilight 3 côtés Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten moteur Philips Pixel Plus HD"

Rejoindre

Connection écran extérieur sur prise HDMI1

La prise HDMI1 ne produit pas de signal VIDEO connectable à un téléviseur extérieur ou Home Cinema. Comment l'activer ? Pourtant, dans le manuel utilisateur détaillé en rubrique 5.5 page 13 il est bien indiqué qu'un Home Cinema équipé d'une prise HDMI ARC peut y être connecté. Est-il nécessaire de modifier un paramètre particulier pour cette utilisation de la prise HDMI 1 ? Si oui où cela est-il indiqué dans les configurations? Ou alors, faut-il utilisation une application à télécharger ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Christian.

Consulter les 5 réponses à la question Connection écran extérieur sur prise HDMI1

  • Je crois que c'est classique.

    As tu essaye de changer de port, HDMI 2 ou 3?

    ça marche souvent, mais c'est instable…

    Bon courage !

  • Désolé ! Je n'en ai aucune idée

    cordialement

    Bernard

  • je n'ai pas de home cinéma

  • Désolé, je n'ai pas de home cinéma

  • Je n'ai pas de home cinéma ni autre appareil à brancher sur cette prise. Désolé

    • @pdar25343663 Je n'ai aucune compétence dans ce domaine, pour moi c'est du chinois !

      Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit