Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6905/12

32PFS6905/12

 - 
844 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - FULL HD Ambilight 3 côtés Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten moteur Philips Pixel Plus HD"

Rejoindre

Changer les chaînes sans boitier

Bonjour
Les piles de télécommande ne marchent plus, comment changer les chaînes manuellement ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Changer les chaînes sans boitier

  • Bonsoir,

    Il suffit de changer les piles de la télécommande !!!

  • Au pire, en dépannage, si vous disposez d'un smartphone relativement récent, il existe des applis qui permettent d'interagir avec une tv ou une box tv.

  • Vous pouvez télécharger l'application remote TV Philips. Ensuite pour l' utiliser ( moi c'est un iPhone), le téléviseur doit être allumé. Pour l'allumer appuyer sur le bouton dessous la télé derrière le voyant rouge. Après c'est comme une télécommande.

    cdlt

  • Aucune idée


  • A vrai dire j'ai changé les piles de la télécommandes et je n'ai pas eu besoin de chercher comment faire sans. D'ailleurs le manuel utilisateur n'en parle pas. Désolé.

  • Je ne sais pas ça n'ai pas arrivé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit