Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6905/12

32PFS6905/12

- 
844 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - FULL HD Ambilight 3 côtés Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten moteur Philips Pixel Plus HD"

Rejoindre

Accroche murale

Bonjour

la prise HDMI est à l arrière du téléviseur je ne peux donc pas l'accrocher au mur

comment faire ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Accroche murale

• Il existe des câbles HDMI coudés

• Bonjour,

pour ce modèle de téléviseur vous avez bien 2 prises HDMI1 (ARC), HDMI2 sur la face arrière et 1 prise HDMI3 sur le côté. Les supports TV muraux sont conçues pour pouvoir accéder aux prises et y connecter les différents câbles même à l'arrière du téléviseur. Une fois le téléviseur accroché au mur, on n'a pas débrancher/rebrancher un câble HDMI au quotidien. Au pire il y a le HDMi3 sur le côté gauche (quand on est face au téléviseur).

Bien cordialement.

• Sur mon téléviseur il y a 3 prises dans un decrochement orienté vers l'extérieur. Donc ça devrait faire.

Bon bout d'an.

• il y a un port HDMI sur le coté

donc aucun problème pour accrocher la télé au mur (la mienne l'est également et je les utilise tous)

cdt

• Bonjour vous avez la 3eme HDMI qui est sur le côté de la television een retrait, elle permet d'utiliser cette Hdmi avec votre branchement qui sera parallèle à l'arrière de cette Tv et ne genera pas votre système d'accroche au mur.

Par contre seulement 1 Hdmi sur les 3 est sur le côté.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit