TNT Allemande norme DVB T2 HD
Bonjour peut recevoir les chaines TNT allemande sous la norme DVB T2 HD merci ? peut on egalement enregistrer via cle usb ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut recevoir les chaines TNT allemande sous la norme DVB T2 HD merci ? peut on egalement enregistrer via cle usb ?Merci
Bonjour Est-il possible de connecter ce TV au réseau local par wi-fi et voir les contenus multimédias des disques dur en ligne ? (en particulier avec la Freebox)
Bonjours a tous, Est ce que quelqu'un a réussi à installer Disney +, malgré les récentes mise au mise de la TV ,je n y arrive pas. Merci .
BonjourCe téléviseur est-il compatible en wifi avec une box orange éloignée ? Merci
Bonjour est il possible d avoir canalsat avec un abonnement deuxième écran avec ce modèle ?Merci
Bonjour, Je souhaiterai acheter ce téléviseur mais je souhaiterai d'abord avoir confirmation qu'il est possible d'adapter le format d'image pour afficher du 4/3. Apparemment il n'y a pas de mode pré-réglé (j'ai regarder dans le manuel en ligne) mais il es... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil