Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS6905/12

32PFS6905/12

- 
844 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - FULL HD Ambilight 3 côtés Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten moteur Philips Pixel Plus HD"

Rejoindre

21 questions sur la communauté 32PFS6905/12 - Téléviseur LED - PHILIPS

Qualité image

Bonjour Très mauvaise qualité d'image, déçu

Répondre

TNT Allemande norme DVB T2 HD

Bonjour peut recevoir les chaines TNT allemande sous la norme DVB T2 HD merci ? peut on egalement enregistrer via cle usb ?Merci

réseau local

Bonjour Est-il possible de connecter ce TV au réseau local par wi-fi et voir les contenus multimédias des disques dur en ligne ? (en particulier avec la Freebox)

Installation Disney +

Bonjours a tous, Est ce que quelqu'un a réussi à installer Disney +, malgré les récentes mise au mise de la TV ,je n y arrive pas. Merci .

COMPATIBLE BOX

BonjourCe téléviseur est-il compatible en wifi avec une box orange éloignée ? Merci

Canalsat deuxième écran

Bonjour est il possible d avoir canalsat avec un abonnement deuxième écran avec ce modèle ?Merci

Répondre

CompaTible avec la fibre

Compatible avec la fibre,

Répondre
Question résolue

dimensions du téléviseur

Bonjourhauteur et largeur de ce modèle svpMerci

Question résolue

Regarder MYCANAL

Bonjour MYCANAL est-il accessible avec ce modèle ?

Format d'image 4/3

Bonjour, Je souhaiterai acheter ce téléviseur mais je souhaiterai d'abord avoir confirmation qu'il est possible d'adapter le format d'image pour afficher du 4/3. Apparemment il n'y a pas de mode pré-réglé (j'ai regarder dans le manuel en ligne) mais il es... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit