Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS5603

32PFS5603

 - 
1532 membres
Voir la description

Ecran 32 pouces (80 cm) - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+, prise péritel

Rejoindre

télé ? Merci pour vos réponses :)

Bonjour ! Sur la descrip-tion de cette télé il est écrit que ça n’est pas compatible avec netflix ?? Quelqu’un regarde t’il netflix sur cette télé ? Merci pour vos réponses :)

Consulter les 7 réponses à la question télé ? Merci pour vos réponses :)

  • Réponse approuvée par Darty

    La télé n'est pas branchée à internet, donc elle ne peut pas avoir accès à netflix.

    Cependant via la box ou via un ordinateur branché sur une "source" HDMI c'est tout à fait faisable. Et je le fait quotidiennement.

  • Bonjour, ce modèle n'est pas connecté sur internet, donc l'application Netflix ne peut pas fonctionner. Bonne journée.
  • Bonjour, je ne peux répondre avec certitude à savoir si cette TV peut afficher Netflix mais je ne vois pas ce qui pourrait l'en empêcher.

    Par contre, je n'ai pas réussi à enregistrer !

  • Bonjour,


    Si nous avons bien le même téléviseur, je vous confirme que nous captons parfaitement NETFLIX !

    La télécommande n'est pas un modèle de simplicité et d'ergonomie mais on s'y habitue vite. C'est une très bonne TV,

  • Bonjour, non ça ne passe sauf avec certaines applications,


    Smart TV

    Dongle clormecast

    Décodeur de votre FAI

    Un câble HDMI

    Ou une application Apple TV et Apple AirPlay.


    J'ai fait le tour des chaînes sur ma BOX, il n y'est pas non plus, et en plus c'est payant, premier prix 7,90 €. Je sors d'internet. Les applications, je ne connais pas. Concernant le 1 premier prix, il n'y a pas la haute définition, sinon c'est 10,99€. C'est les 5 possibilités que j'ai pu voir.

    Avec mes salutations.

  • Bonjour.Je ne sais pas car je ne suis pas abonné à Netflix.De rien.

  • Bonjour,


    Je regarde NETFLIX, via mon opérateur, sans aucun problème.

    CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit