Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS5603

32PFS5603

 - 
1532 membres
Voir la description

Ecran 32 pouces (80 cm) - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+, prise péritel

Rejoindre

Programmation arrêt du téléviseur

Bonjour Peut-on programmer l arrêt de téléviseur ? Touche Sleep ?

Consulter les 6 réponses à la question Programmation arrêt du téléviseur

  • Bonjour, aucune idée, en revanche il y a un système "automatique" d'arrêt lorsque celui-ci ne détecte plus de mouvement et que la télé est allumée depuis plusieurs heures.

  • il n'y a pas de touche sleep mais on peut programmer un arrêt du téléviseur

    Il faut appuyer sur la touche qui se trouve au dessus de la petite maison appelée setup il apparaît sur la gauche un menu déroulant appuyez alors sur "arrêt programmé" puis sur la droite du losange gris apparaît alors un rectangle ou vous choisissez votre temps jusqu'à l'arrêt et appuyez ensuite 2 fois sur la gauche du losange gris

  • Bjr pas de touche sleep sur ma télécommande, donc j'appuie sur la touche set up et après sur arrêt programmé et je règle le minuteur à ma convenance

  • Bjr, pas de touche " sleep " sur ma télécommande, donc pour programmer un arrêt, j'appuie sur la touche " set up " et sur " arrêt programmé " et je n'ai plus qu'à régler le minuteur

  • Bonjour oui sans soucis

  • Bonjour, vous cliquez sur la touche représentant une petite maison, ensuite sur paramètre ensuite sur paramètre écologique et temporisateur d'arrêt, vous réglez le temps et vous cliquez sur ok et sur la touche tv....Il y a peut-être plus simple mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. Par contre pensez à remettre le compteur à zéro sinon le lendemain votre télé s'éteindra au même temps que aurez réglé la veille...Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit