Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS5603

32PFS5603

 - 
1532 membres
Voir la description

Ecran 32 pouces (80 cm) - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+, prise péritel

Rejoindre

Prise ci+ pour satellite Fransat. ?

Bonjour, Cette tv possède une connexion arrières pour y insérer un connecteur de carte satellite. Cette tv fiche est elle compatible avec Fransat. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Prise ci+ pour satellite Fransat. ?

  • Bonjour, je ne sais absolument pas de quoi vous parler, je ne peux donc vous être d'aucune aide. Par contre, vous pouvez peut être m'aider en me disant ce qu'est cette carte? La personne qui m'a livré cette télé m'a dit que c'était aussi un ordinateur ? C'est vrai? Si tel est le cas, j'irai voir chez le magasin (là où je l'ai achetée pour voir le fonctionnement). Vous avez posé votre question à votre vendeur? Tenez-moi au courant. Merci d'avance. Cordialement. EB

  • Après recherches sur Fransat ce téléviseur est compatible avec le module et carte Fransat.

  • Le connecteur de câble satellites permet de raccorder une antenne satellite.

    pour fonctionner, il faut aussi une carte PCMCIA à insérer aussi à l'arrière de la TV correspondant au type de satellite souhaité .

    a l'intérieur de cette carte PCMCIA se glisse votre carte d'abonnement.

    cordialement


  • Désolé: je n'en ai pas l'utilité et donc je ne sais pas! Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit