Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS5603

32PFS5603

 - 
1532 membres
Voir la description

Ecran 32 pouces (80 cm) - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED 2 HDMI, 1 Port USB, 1 DVI, Port CI+, prise péritel

Rejoindre

entraxe pied

Bonjour

quelle est la distance entre les 2 pieds ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question entraxe pied

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    il y a 58cm entre les 2 pieds et 62cm en incluant les pieds

    cdt

  • Bonjour, au vue des réponses différentes, on ne doit pas avoir la même télé??? J'ai acheté la 32PFS5603 (blanche) cette année, il y a 29cm entre les bords intérieur des deux pieds et mais 33cm si on mesure depuis les bords extérieurs. Mon meuble télé mesure 60cm de large, ça passe très bien.

  • bonsoir.29 cm

  • moi je mesure 29 cm de distance intérieure entre les 2 pieds (32,5 cm en distance extérieure)

  • je l ai mesuré

  • c'est vraiment 28cm50 sans contestation

  • Comme je l'ai indiqué les pieds se posent sur un meuble de plus de 62 cm donc pour votre meuble de 50cm choisissez un autre modèle (avec un pied central vous êtes sûr de ne pas vous tromper!)

  • Oui cette télé peut très bien se poser sur votre meuble. Si on mesure la distance côtés extérieurs des pieds, on a 32,5 cm...

  • Bonjour. Il y a 29 cm entre les deux pieds.




  • Bonjour,

    Merci pour ces 2 réponses. Par contre l'une me dit 58 cm entre les 2 pieds et l'autre 29 cm.

    J'ai une petite table sur laquelle est posée la TV qui fait 50 cm. Peut-elle accueillir cette Tv ?

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit