Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH5300

32PFH5300

 - 
363 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast, DLNA 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

notice de fonctionnement

bonjour . le televiseur est il livrer avec une notice? merci

Consulter les 7 réponses à la question notice de fonctionnement

  • La notice compète est téléchargeable sur le site de Philips (80 pages) Mais la touche de la télécommande représentant une loupe permet d'obtenir beaucoup d'information.
  • Bonjour, Oui le téléviseur contient une notice d'utilisation.
  • Non. Uniquement une notice d'assemblage du pied et des différentes connexions possibles.Une explication des possibilités du téléviseur sont expliquées dans le menu de l'appareil.
  • Guide d'installation fourni uniquement. Aucune difficulté d'installation et de recherche de chaînes.
  • merci de votre reponse car pour moi je n ai pas eu de notice avec mon televiseur et en plus je trouve les reactions de la telecommande longue avez vous eu le meme probleme . mercie
  • Oui, il y a une notice. Et puis il n'est pas très difficile d'en comprendre le fonctionnement, même sans notice.
  • Bonsoir. Oui, le téléviseur est livré avec une notice pas trop épaisse mais assez claire pour les fonctions de base tout au moins. Nous n'avons guère poussé plus loin pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit