Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH5300

32PFH5300

 - 
363 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast, DLNA 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

connection d'une console de jeux vidéo

Bonjour, J'envisage l'achat de ce téléviseur mais je voudrais savoir si l'on peut connecté dessus la console de jeux WII U. Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question connection d'une console de jeux vidéo

  • Bonjour Nathalie, Le téléviseur dispose de toutes les prises nécessaires au branchement d'une console de jeux : Péritel, HDMI, etc.
  • Ne connaissant pas la Connecticut d'une wii u, je ne peux pas vous répondre. Allez voir sur le site du fabricant pour connaître les prises disponibles sur cette télé et voir si c'est compatible
  • Pouvez vous me dire si avec cette tv on peux enregistrer en regarder autre chose en même temps ? Est ce facile à utiliser ?
  • Elle dispose de nombreuses prises. Mais je ne sais pas si la réactivité de la dalle est assez bonne pour une console

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit