Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFH4399

32PFH4399

- 
413 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm (32") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (CMR 100Hz) / Port USB multimédia (vidéo, photo et musique)

Rejoindre

renseignement s

bonjour je suis sur le point d'acheter un téléviseur Philips 32 PFH4399/88 quelqu'un a-t'il ce modéle est ce un bon produit , est-il compatible avec un magnétoscope,camescope appareil photo etc... Merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question renseignement s

• Cet appareil fonctionne très bien, il faut juste penser à aller voir les mises à jours disponible sur le site du fabriquant. Pour le branchement du magnétoscope, il faut le brancher sur la prise péritel mais attention, on ne peut plus enregistrer avec la péritel, c'est juste une entrée ! Pour le caméscope, il faut aussi passer par la péritel ou par le connecteur HDMI (non fourni).
  • Bonjour, J'ai acheté ce téléviseur en décembre 2014. Il est compatible avec lecteur DVD et appareil photo. Pour l'appareil photo il faut acheter en plus un câble HDMI pour relier votre appareil à la télé sinon ça ne fonctionne pas. Pour camescope et magnétoscope je n'ai pas essayé mais je pense qu'avec les câbles adaptés ça doit fonctionner. J'espère que ces informations pourront vous aider
  • Bonjour Fonctionne bien avec ces appareils mais tv longue a allumer - Telecommande petite - probleme sensibilite reception tuner tnt - moins bonne qu un sony sur meme antenne - Un peu decu
  • Appareil de tres bonne qualité - image tres bien - je ne regrette vraiment pas cet achat et je le recommande
  • Je n'ai pas aimé ce produit et je m'en suis débarrassé. Le son est faiblard et il faut s'il prendre à plusieurs fois pour qu'il s'allume avec la télécommande (même avec des piles neuves). Bref il n'est pas très cher mais je trouve que l'on en a pas pour son argent.
  • Nous ne l'avons branché que sur un lecteur de DVD mais n'avons pas de problème particulier
  • Bonjour, il fonctionne avec tous ces appareils sans aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit