Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

277E6EDAD

277E6EDAD

 - 
100 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle IPS - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080p 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² VGA, DVI, HDMI (MHL) - Haut-parleurs 2 x 3 Watts Technologie SoftBlue - Fonction Touch Control"

Rejoindre

satisfaction

bonjour, êtes vous toujours satisfait de votre achat, ou avez vous des regrets ou des remarques négatives à rajouter ? moi c'est pour travailler sur des photos est-ce un bon écran pour cela ? merci

Consulter les 8 réponses à la question satisfaction

  • Bonjour, L'écran est parfait, je fais de la retouche photo et rien à redire, impleccable pour voir des films etc... ma seule remarque négative est sur la qualité du pied en plastic qui fait que l'écran bouge et n'est pas très stable, je ne suis pas sur qu'il soit bien droit, c'est important pour le recadrage des photos, dommage, d'avoir une si bonne dalle avec un pied et fixation de petite qualité....je suis sur que le prochain modèle sera amélioré..j'adore Philips...
  • merci beaucoup, cette histoire de pied me dérange un peu. je vais réfléchir encore
  • Bonjour, je l'utilise tous les jours et il me donne entière satisfaction la dalle n'a pas de reflets gênant et le contraste est très bon et les couleurs sont naturelles, bref un très bon écran.
  • Pas de problème pour travailler avec des photos. l'écran est satisfaisant.
  • Je suis très satisfait de cet écran. La luminosité est bonne. Cela vaut vraiment le coup d'avoir une grande taille (27") et l'on apprécie d'autant les photos qui restent très nettes.
  • C'est satisfaisant On peut faire partage d'écran avoir une appli à droite , une à gauche Je l'utilise avec photoshop, pas de pb
  • merci, j'attends éventuellement d'autres retours
  • Bonjour La personne qui l'utilise (Bureautique uniquement) ne rencontre aucun souci et elle est très satisfaite de cet écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit