Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

271E1CA/00

271E1CA/00

 - 
1347 membres
Voir la description

"Ecran LCD 27"" (68,6 cm) Full HD - incurvé Temps de réponse 4 ms - Contraste 3 000:1 HDMI, VGA, Sortie casque - Restitution sonore 2 x 3 Watts Technologie Low Blue - Flicker Free - AMD FreeSync™"

Rejoindre

"Bras articulé"

Question résolue

Bonjour, est t'il possible de mettre un bras articulé pour cette écran, si oui lequel est compatible. Merci pour votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question "Bras articulé"

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    il est possible de l'accrocher à l'aide d'un support mural .

    à la norme VESA 100x100 ( 10 cm d'écart entre les trous à l'arrière de l'ecran)

  • Réponse jugée utile

    J'ai fixé sur l'écran mon mini pc sans problème et avec un support mural articulé cela ne devrait pas poser de problème. Sinon écran très bien avec son intégré très bien pour mon usage.

  • Oui double bras articulé pour moi avec VESA 10*10

  • Cher Alpe, pas que je sache. Mais c'est une question que je ne me suis pas posée...


  • Pour 2 écrans j'utilise le duronic dm252

  • Pour a ecran j'utilise le duronic dm252

  • Merci pour ta réponse ??

  • Merci beaucoup pour ta réponse ??

  • Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses. Si vous avez la référence pour le bras articulé pour 2 écrans de 27 pouces Philips, je suis preneur ??

  • Bonjour,


    C'est tout à fait possible, vois les bras compatibles avec la norme VESA 100mm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit