Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PHS6000 60 cm Smart OS Titan HD 2025

"Ecran 60 cm (24"") - HD Processeur d'images: Pixel Plus HD Fonction Amélioration vocale - Fréquence 60 Hz 3 x HDMI - 2 x USB"

Rejoindre

Chaînes de la TNT

Question résolue

Bonjour, je pense acheter ce téléviseur et, en regardant l'allure de la télécommande, Netflix et autres sont bien visibles. Or je veux pouvoir accéder à toutes les chaînes de la TNT, mais je ne vois pas de numéro pour elles. Suis-je condamnée à ne regarder que Disney (sympathique au demeurant)... ? Comment puis-je me brancher sur la TNT ? Merci d'éclaircir ce point important pour moi. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Chaînes de la TNT

• Réponse jugée utile

Bonjour

Les numéros s allument lorsque vous appuyez sur la touche 123

Et donc pas de soucis pour regarder la TNT

Cordialement

• Bonjour

Effectivement sur la telecomande pas de possibilité de choisir da chaîne, pour ma part J utilisé la free box sur cette tele et toutes les chaînes apparaissent sur le bas de l écran .

Cordialement

• Rassurez vous , je suis exactement dans le même cas que vous, je n'ai que faire d'une box et des tous les abonnement ruineux qui ne servent à rien d'autre qu'à capter votre attention et votre argent ! Les chaines gratuites de la TNT sont bien entendu visibles sans problème. Les constructeurs feraient mieux de mettre au point un système pour couper le TV pendant la publicité !

• Mille mercis à vous, et pour la réponse, et pour la rapidité de cette réponse. Bonne soirée. Cordialement.

• Ce téléviseur permet aussi de voir les chaines de la TNT. Netflix, Rakuten et autres Disney ne m'intéresse pas. Mon abonnement Box est Free et je n'ai aucun problème pour regarder la TNT.

• @ch.c35422611 Je n'ai pas d'abonnement Box et je n'ai aucun problème pour regarder la TNT en suivant la methode de boud63156313.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit