Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PHK5619

24PHK5619

 - 
407 membres
Voir la description

Ecran de 61 cm (24 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming / Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

télé sans antenne

je cherche une télé à mettre dans ma chambre à coucher, je n'ai pas de prise antenne, ni téléphone dans la chambre. ma box SFR se trouve dans une autre pièce. Pourrais je capter dans ma chambre? ou que dois je prévoir pour capter la télé? merci

Consulter les 6 réponses à la question télé sans antenne

  • Pour capter la télé il te faudra une antenne intérieure ou un décodeur supplémentaire avec des prises CPL c'est ce que j'ai fait dans ma chambre
  • merci pour votre réponse, peut on capter les chaines TNT avec une antenne intérieure?
  • . Il existe des moyens de capter sans poser de câble d'antenne..... j'attend la réponse d'un homme averti dans le domaine!!!
  • Bonsoir, effectivement cette TV est plutôt bien adaptée pour une chambre mais sans antenne hertzienne, je ne vois pas comment recevoir les programmes .....la seule solution est de tirer un fil d'antenne dans la chambre . A bientôt . Nadège .
  • Bonjour, Il vous faut le décodeur classique ou autre de SFR. Et une liaison Ethernet du décodeur à la télé et une liaison Ethernet du décodeur a la box. Si vous n’avez pas de liaison possible entre le décodeur télé et la box, vous pouvez utiliser le courant porteur et mettant des boîtiers CPL, un dans chaque prise électrique située au plus près de la télé et de la box puis brancher dessus vos câbles Ethernet. MK
  • j'ai le même problème à savoir pas de prise d'antenne dans ma chambre. Je possède une antenne intérieure qui fonctionne très bien (avec une prise secteur). Marque "Temium" qui dispose d'un anneau et de 2 antennes télescopiques de part et d'autre. Il y a aussi un potentiomètre plat pour régler la puissance de réception nécessaire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit