Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PHK5619

24PHK5619

 - 
407 membres
Voir la description

Ecran de 61 cm (24 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming / Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

surf sur le web

Bonjour, peut on surfer sur le web avec cette TV? Merci

Consulter les 8 réponses à la question surf sur le web

  • Oui,très facilement via le wifi.
  • je ne pense pas que l'on puisse surfer sur le web, Si on a accès à un certain nombre de fonction, le débit des informations passe par l'antenne râteau du téléviseur et les connexions sont très lentes. ce sont plus des services annexes qui sont proposés.
  • Bonjour. Pas vraiment, la tv est connectée, mais on ne peux pas tout faire. En revanche vous pouvez louer des films Écouter de la musique sur you tube, regarder quelques replay sur les chaines tnt.
  • Oui. Comme le dit MarketingC5176. A l'accueil de Smart TV il y a une appli "Browse the internet". Vous sélectionnez cette appli et vous n'avez plus qu'à entrer l'adresse de yahoo. C'est un navigateur comme sur PC ou MAC. Cordialement.
  • Merci pour toutes vos réponses et remarques, je vais tenter de me faire plus précis : imaginons que les étapes de connexion réseau wifi soient accomplies et réussies, est il possible via une application fournie dans le TV, de rentrer www.yahoo.fr ?
  • Je ne suis pas une pro, mais j' ai tout de même réussi a configurer ma tv manuellement. Il faut aller dans le menu du téléviseur, configuration, connexion réseau. Normalement ton réseau doit s' afficher, après il faut il faut entrer le clé de sécurité wifi manuellement.
  • Surfer sur le web je pense pas, mais rejoindre des amis sur Skype oui , c'est sûre et gérer son compte Facebook aussi,regarder le temps, plus que ça j'ai pas encore essayé!
  • bonjour Nous n avons malheureusement jamais réussi à configurer internet sur ce téléviseur. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit