Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PHK5619

24PHK5619

 - 
407 membres
Voir la description

Ecran de 61 cm (24 ) - HDTV / Technologie 50 Hz (PMR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Micro Dimming / Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

Lumière de veille

Bonjour, Peut-on désactiver le la lumière quand la TV est en veille. merci

Consulter les 6 réponses à la question Lumière de veille

  • Merci Cdt
  • Bonjour à vous deux, Oui, on peut désactiver la lumière, mais c'est tout le temps (pas veille seulement). Aller dans Paramètres TV puis Paramètres généraux Dans la colonne de droite, choisir Luminosité du Logo et mettre sur "arrêt". Bon courage
  • Je ne peux pas répondre à votre question, il y a seulement 15 jours que j'ai acheté cette TV et pour l'instant je n'ai pas encore découvert les possibilités techniques, moi aussi j'aimerai bien connaitre la réponse à votre question car effectivement cette lumière ne s'éteint pas.
  • J'ai réussi à l'éteindre grâce à la notice page 21 paragraphe 5.3 Luminosité du mot repère Vous pouvez désactiver ou régler la luminosité du mot repère. Pour la régler ou la désactiver… 1 - Appuyez sur (logo en forme de maison de la télécommande), sélectionnez Configuration, puis appuyez sur OK. 2 - Sélectionnez Paramètres TV > Paramètres généraux > Luminosité du mot repère et appuyez sur OK. 3 - Sélectionnez Maximum, Médium, Minimum ou sélectionnez Arrêt pour désactiver la luminosité du mot repère. 4 - Appuyez sur ?
  • Bonsoir, il suffit d'aller dans les paramètres TV, puis paramètres généraux et aller jusqu'à trouver "Luminosité du logo", choisir "arrêt" et le logo s'éteindra dès que le téléviseur sera en veille.
  • Désolée mais non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit