Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PFS6805

24PFS6805

Voir la description

"Ecran LED 60 cm (24"") - Résolution 1920 x 1080 p Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten Moteur Philips Pixel Plus HD - HDR 10 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Programme

Bonjour
On a accès à canal plus ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Programme

  • Bonjour, si vous souhaitez pouvoir installer une multitude d'application, je vous conseille de choisir un modèle sous Android TV. Je ne pense pas que ce modèle soit compatible pour pouvoir télécharger l'application My Canal. Vous pouvez brancher un décodeur externe en HDMI si vous le souhaitez. Bonne journée. Exemple de modèle Android TV : https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/tcl_32s613.html
  • Deux points:


    1) L'app "my Canal" n'est pas disponible pour cette modele Philips. Pas possible to "download" l'app.


    2) Monaco Telecom n'offre pas Canal+ par souscrip-tion. Il faut contacter Canal+ directement avec le "serial number" de "LaBox" de Monaco Telecom.

  • Bonjour, oui si vous souscrivez l'abonnement. Bonne journée

    • @jean21153646 Merci beaucoup

    • @jean21153646 Je suis abonné CANAL+. Il est possible de connecter deux televisions par abonnement, pour cela il faut deux decodeurs. Cette TV le permet avec un decodeur.

      Autre solution : appliication MYCANAL accessible sur cette TV puisque connectée web.

      Bien à vous.

    • @delp36314215 Je suis déjà abonné mais c'est pour savoir si avec la fibre je peux connecter cette TElevision à canal plus . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit