Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PFS5505/12

24PFS5505/12

 - 
630 membres
Voir la description

Pixel Plus HD 2 entrées HDMI avec faible latence 20ms en mode jeu Tuner Satellite certifié Fransat ENTREE VGA

Rejoindre

WIFI- Télé connectée

Question résolue

Bonjour,

Est-ce un télévision connectée?

Consulter les 13 réponses à la question WIFI- Télé connectée

  • Réponse jugée utile

    Non, c'est un poste de bonne qualité, mais il n'est pas connecté. Nous l'avons couplé avec le Chromecast Google TV et cela marche très bien (dans cette taille les postes connectés, par exemple chez LG, sont une arnaque, on n'a pas Android TV et on ne peut installer ni France TV ni Arte TV, par exemple).

  • Bonjour, malheureusement, vous ne pouvez pas connecter le téléviseur, si vous souhaitez diffuser des contenus vidéo ou des photos, vous pouvez éventuellement connecter une Chrome caste sur la prise HDMI (vous aurez besoin du wifi pour le fonctionnement.). Bonne journée
  • Non, il faut utiliser un Chromecast pour cela.

  • Bonjour il ne s agit pas d une télé connectee. Par contre vous prouvez la connecter avec un Google Chrome cast par exemple.

  • Je ne sais pas, je n'y connais rien. Elle est branchée sur le wifi il y a la mention HDMI sur l'écran. C et tout ce que je sais

  • bonjour, non

  • Bonjour,

    non elle ne l'est pas, j'ai acheté cette télé pour ma mère et du coup j'ai pris un chromecast en même temps. Ça règle le problème.

    Bonne journée.

  • Non pas connecté

  • Non, il ne s'agit pas d'une télé connectée.

  • Celle au premier prix n'est pas une SmartTV connectée, il faut acheter le modèle plus cher de 100€. Pour ma part je la connecte par HDMI sur mon boitier AppleTV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit