Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PFS5505/12

24PFS5505/12

 - 
630 membres
Voir la description

Pixel Plus HD 2 entrées HDMI avec faible latence 20ms en mode jeu Tuner Satellite certifié Fransat ENTREE VGA

Rejoindre

Téléviseur mural ?

Question résolue

Bonjour,


Est-ce que tout est prévu pour pouvoir l'accrocher au mur ?


En vous remerciant

Consulter les 6 réponses à la question Téléviseur mural ?

  • Bonjour,

    Seul les trous pour mettre un support mural sont fait, il faut acheter le support ou en bricoler un.


    J'espère avoir répondu à votre question

    • Réponse jugée utile

      @tomm21432311 Il faut seulement un système de support.

    • @tomm21432311 Merci pour votre aide!

      Bonne soirée!

  • Bonjour,

    Non rien pour accrocher. Il faut acheter un support et les fixations.

    Bonne soirée.

  • Bjr...oui mais il faut acheter le support...

  • Bonsoir, oui ça s'accroche bien. Attention aux bulles d'air cependant, si vous être plusieurs pour l'accrocher ça peut être bien.


    En tout cas, c'est top mais prévoyez un produit pour les marqueurs qui laissent des traces (rouge et vert) !

  • Non pas prévu pour un support articulé, mais moi je l'ai fixé au mur en mettant 2 vis dans les trous de fixation du pied et une cordelette comme pour un tableau.


  • Bjr

    oui il faut acheter un système de support ou l'accrocher comme un cadre en vissant 2 vis dans les trous derrière diamètre 8 de mémoire et y accrocher un fil de fer ça marche vu que le téléviseur est léger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit