Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24PFS5505/12

24PFS5505/12

 - 
630 membres
Voir la description

Pixel Plus HD 2 entrées HDMI avec faible latence 20ms en mode jeu Tuner Satellite certifié Fransat ENTREE VGA

Rejoindre

Prise casque audio

Question résolue

Bonjour utilisateurs du téléviseur Philips 24". Savez-vous si il est possible de dissocier le volume sonore du casque et des hauts parleurs? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Prise casque audio

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    le volume de la prise casque et reglable par avance et non ajustable par la Télécommande.

    Cordialement.

  • Je ne peux pas vous répondre je n ai pas de casques

  • Désolé mais je ne sais pas nous n'utilisons pas de casque

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais utilisé le casque, désolé de ne pas pouvoir répondre

  • Lorsque la prise casque est connectée, on peut baisser jusqu'à 0 le son du téléviseur avec la télécommande, le son reste à son maximum sur la prise casque, on peut alors régler le volume sur l'ampli où je l'ai connecté

  • Bonjour impossible de les dissocier en prise jack. J'ai essayer pas mal d'options mais à chaque fois, le son jack monopolise le réglage du volume du son de la télé..

  • Bonjour,

    Je ne possède pas de casque, mais je crois me souvenir, que lorsque l'on branche le jack du casque, les hauts parleurs sont déconnecté (c'est le principe d'un casque). La logique veut que le réglage du son est sur le casque.

    Sachant que certains casques disposent de leur propres réglages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit