Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

247E6QDSD

247E6QDSD

 - 
320 membres
Voir la description

"Ecran LED 23,6"" - Dalle IPS - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI/MHL, DVI (HDCP), VGA, prise casque - Compatible Windows 7 et 8 - Haut-parleurs intégrés 2 x 3 Watts Technologies Smart Contrast, SmartImage Lite, Smart Control Lite, Fonction Touch Control"

Rejoindre

Reglage position ecran

Bonjour, Peut-on incliner l'ecran, est-ce qu'il y a un cordon fourni (hdmi?) merci

Consulter les 8 réponses à la question Reglage position ecran

  • bonjour, pas de réglage , pas de cordon fourni , et les réglages de l' écran (luminosité, contraste etc) ne sont vraiment pas faciles.
  • Bonjour, je vous confirme que l'on peut régler l'inclinaison de l'écran verticalement (et non latéralement) et que le câble hdmi est non fourni. Excellent produit, bon rapport qualité prix
  • bonjour; excusez moi je vous ai donné une mauvaise information. on peut incliné l'écran .
  • Bonjour, oui l'écran est inclinable, et non le cordon hdmi n'est pas fourni. Espérons avoir répondu à vos interrogations. Cordialement.
  • Non, cette réponse n'est pas bonne. l'écran est inclinable d'avant vers l'arrière à l'aide du pied qui est un peu raide au début. Le cordon HDMI n'est pas fourni. Très bon écran, les couleurs sont vives et le grain de l'image net et je suis une habituée des écrans rétina d'Apple puisque j'ai branché cet écran sur mon Mac BookPro. Très bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, Oui on peut incliner l'écran en forçant un peu au début et non il n'y a pas de HMDI fourni. Bonne journée.
  • Oui, l'écran s'incline. Je ne sais plus si un cordon HDMI est fourni. Aussi un détail, je n'ai jamais vu une telle ergonomie pour les réglages moniteur. Les boutons sont tactiles, certes, mais pas du tout pratiques car on ne sait pas où appuyer. J'en ai même rigolé tellement c'est terrible. J'avoue qu'on ne règle pas l'écran tous les jours. Voilà mon avis
  • non pour les deux questions. bon produit très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit