Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

247E6QDSD

247E6QDSD

 - 
320 membres
Voir la description

"Ecran LED 23,6"" - Dalle IPS - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI/MHL, DVI (HDCP), VGA, prise casque - Compatible Windows 7 et 8 - Haut-parleurs intégrés 2 x 3 Watts Technologies Smart Contrast, SmartImage Lite, Smart Control Lite, Fonction Touch Control"

Rejoindre

Le noir des textes

Bonjour, J'ai cet écran depuis peu et je trouve que les textes ne sont pas assez noirs. J'ai essayé de régler à l'aide des touches tactiles (bêtement placées et très peu accessibles je le confirme) sans résultat probant; J'ai aussi chargé SmartControl sans plus de succès . Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou est-ce ma vue qui baisse ? Merci pour toutes remarques.

Consulter les 2 réponses à la question Le noir des textes

  • Bonjour, Concernant la position des touches, je souscris! Impossible de voir les pictogrammes là ou ils sont placés, et ... aucune position naturelle de la main pour les manipuler (il faut se contorsionner!) En ce qui concerne les noirs; ils me semblent à peu près... noirs! Toutefois, si j'ai bonne mémoire, la technologie IPS n'est pas réputée pour la qualité de ses noirs. Si votre moniteur précédent avait une dalle VA, par exemple, il est vraisemblable que vous ne retrouverez pas d'aussi beaux noirs sur ce moniteur IPS.
  • Pas de soucis constaté avec les réglage standards non modifiés en dehors d'un ajustement de lumière et de contraste... Si une fonction de réinitialisation aux réglages d'origine existe dans le menu je pense que c'est le moment de l'utiliser. Si le problème persiste : retour à la case départ. Sinon... Et bien comment dire... C'est vos yeux ! ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit