Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

246E9QDSB/00

246E9QDSB/00

 - 
1028 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle IPS 75 hz - Résolution 1920x1080p Slim design - Cadre sans bord HDMI, DVI, VGA, Câble HDMI inclus Technologies AMD FreeSync, LowBlueMode, Flicker free, Ultra Wide-Color"

Rejoindre

Sortie son

Bonjour,


La sortie nécessite des haut parleurs ou des écouteurs ou le son sort directement de l'écran,


Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Sortie son

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Oui, il faut ajouter en périphérique des hauts parleurs, aucun son ne sort de l'écran.


    Bien a vous,

  • Bonjour

    oui , la sortie nécessite des hauts parleurs ou des écouteurs .


  • Je l utilise avec ampli sono pour le son, pc-ampli-hp

  • Nous l'utilisons sans haut-parleurs, pour de la bureautique

  • il n'y a pas d'haut parleur interne .

  • Si on veut le son, il faut brancher des enceintes.

  • La réponse courte est non. Cela est étrange car Windows (utilisant une connexion HDMI) indique que l'écran accepte le son. Et l'OSD intégré à l'écran a un réglage de volume. Mais la réalité est qu'aucun son n'émerge. Je suppose que Philips a économisé quelques centeimes en ne mettant pas de haut-parleurs. Je suis cependant ravi de la qualité optique de cet écran.

  • Je branche ma baffe moi

  • Bonjour

    Il n'y a pas de son sortant de l'écran, il faut prévoir des enceintes à brancher sur le pc.


    Jb

  • Bonjour

    il faut des hauts parleurs ou des écouteurs. L'ecran dispose d'une sortie jack.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit