Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

246E9QDSB/00

246E9QDSB/00

 - 
1028 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle IPS 75 hz - Résolution 1920x1080p Slim design - Cadre sans bord HDMI, DVI, VGA, Câble HDMI inclus Technologies AMD FreeSync, LowBlueMode, Flicker free, Ultra Wide-Color"

Rejoindre

Comment regle t on le blanc sur cet ecran ?

Bonjour Malgré un bon nombre d'essais je n'ai pas réussis à avoir un blanc vraiment blanc sur cet écran; il est légérement bleu. j'ai mis cet écran à coté d'un autre écran Philips 247E4 qui lui a blanc plus froid.

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Comment regle t on le blanc sur cet ecran ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Dans les paramètres de l écran (le bouton derrière) il y a une option "lowblue mode".


    Personnellement je l'ai désactivé et j'ai la color température à 6500k

  • Bonjour,

    Je n'en n'ai aucune idée car je mets le filtrage anti lumière bleue au maximum, j'ai donc un blanc qui est plus proche du jaune que du blanc. Désolé

  • Bonjour, là, vous me posez une colle. Je ne me suis jamais posé la question sur le blanc d'un écran. Je suis désolé,bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit