Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22PFS5403

22PFS5403

 - 
165 membres
Voir la description

"Ecran de 54 cm (22"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ Alimentation 12 V - compact"

Rejoindre

Quelle utilisation ?

Question résolue
BonjourJe recherche pour ma grand mère un tv petit écran de bonne résolution d’image pour sa chambre à coucher, ce modèle vous paraît il adéquate ? D’avance merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Quelle utilisation ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, personnellement, cette tv est dans ma pièce (vis sans un 17m2), et j'en suis très satisfaite !

    De toute manière, rares sont maintenant les tv de petite taille, donc les choix sont limités ...

  • Bonjour oui cette télé et pas mal je l'ai installé dans le camion elle va très bien je ne suis pas déçu

  • Bonjour, personnellement, je l'utilise dans ma pièce (vis dans un 17m2) et j'en suis très satisfaite.

    L'image est les couleurs sont belles.

    De toute manière, maintenant, les tv de petite taille se font rares et les choix sont limités ...

  • oui je pense que cela peut lui convenir. Après n'oubliez pas que c'est un petit écran et votre grand-mère a peut-être des problèmes de vue. Par contre en ce qui concerne le son, il est très bon. Pour moi elle me convient parfaitement.

  • J'ai acheté cette TV uniquement pour suivre les infos à l'heure des repas. Je constate que l'image ne peut pas être regardée de côté (elle est floue), uniquement de face. L'écran correspond à ma demande mais je prendrais un écran un peu plus grand pour une vision quotidienne . Par ailleurs, j'ai été déçue de découvrir qu'il fallait utiliser un transformateur. Il faut savoir que j'ai deux autres TV dont un grand écran.

    En un mot je prendrai un autre modèle pour votre grand mère. Cordialement

  • Cette tv est très bien rapport qualité prix qualité d'image très satisfaisante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit