Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

 - 
2892 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

Installation

bonjour Cet écran est-il compatible avec Window 10, sur la notice il y a marqué option entre parenthèses; merci pour votre réponse.

Consulter les 19 réponses à la question Installation

  • tout les écrans plats sont compatibles avec tout OS: Windows, Linux, etc.. c'est la carte graphique, qui, après avoir lue une eeprom (une "puce"), qui se trouve dans la carte mère de l'écran, tout les modes de fonctionnement de l'écran (fréquence, taux de rafraichissement, résolutions acceptées, etc..) règle les paramètres en fonctions donc de ceux de l'écran.
  • Bonjour, cet écran fonctionne avec un PC sous Windows 10 (mais il ne s'agit pas d'un écran tactile !).
  • Pas de problème il fonctionne avec Windows 10.
  • Bonjour. J'ai acheté cet écran en juin dernier pour mon vieux pc qui est sous Windows 10 et aucun soucis d'installation. Je l'ai branche et ça a fonctionné.
  • Je comfirme qu'il fonctionne bien avec windows 10, je l'utilise actuellement et sa marche parfetement
  • Bonjour oui je l'utilise avec Windows10 sans problème.
  • Bonjour, absolument cet écran est compatible avec Windows 10 - je l'utilise avec cette configuration. Cordialement,
  • bonjour oui il est compatible avec window 10 (attention il n'y a pas d'enceinte)
  • Oui, il l'est, sans manipulation particulière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit