Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

 - 
2892 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

Contenu du colis

Bonjour est il livré avec son cable hdmi

Consulter les 7 réponses à la question Contenu du colis

  • Bonjour, Darty indique le contenu du colis, et ne me souviens pas des cordons livrés.

    Ce bel écran que j'utilise depuis des années a une prise VGA analogique et une prise DVI Numérique et est dépourvu de prise HDMI.

    J'ai utilisé au début la VGA et suis passé au DVI avec un câble tiers DVI-DVI.

    Il est possible de raccorder avec un câble HDMI-DVI (plutôt que d'utiliser un convertisseur et un câble HDMI-HDMI)

  • Bonjour. Non seulement le câble d'alimentation et un cable VGA. Bonne journée

  • pour moi non

  • Non , seulement le câble d'alimentation

  • Non pas de câble hdmi

  • Bonjour, non il faut se le procurer séparèment. Il n'est fourni qu'avec un câble VGA.

  • Bonjour, non, il est livré avec uniquement un câble VGA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit