Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB2

223V5LHSB2

- 
2891 membres
Voir la description

"Ecran LED 21.5"" - Dalle TFT - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 200 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

connexion MAC écran PC

Question résolue

Bonjour, puis je connecter ce type d'écran sur un MAC ? merci

Consulter les 9 réponses à la question connexion MAC écran PC

• Réponse approuvée par Darty

Oui. Pas de probleme si le mac est recent.

• Réponse jugée utile

Je pense oui mais ceci dit je déconseille cet écran qui est de très mauvaise qualité image très médiocre.

• Aucun problème pour connecter cet écran sur MAC. Bonne qulité pour le prix.

• Désolée, j'ai un pc, donc je ne sais pas.

• Bonjour. Oui, sans problème.

• Sans problème, j'ai relié mon Mac Book Air 2017 avec un raccord Thunderbolt HDMI.

Bon rapport qualité prix, idéal pour un usage bureautique.

• Sans problème, j'ai relié mon Mac Book Air 2017 avec un raccord Thunderbolt HDMI.

Bon rapport qualité prix. Idéal pour un usage bureautique.

• Bonjour, cela dépend de votre modèle de MAC. S'il a un port HDMI ou VGA ça devrait être possible, vérifiable ici https://support.apple.com/fr-ch/HT202351.

Si votre MAC n'a ni port HDMI ni VGA alors non vous ne pourrez pas brancher cet écran.

Cet écran n'a pas de mini display port ni display port (ce modèle d'écran est assez ancien maintenant, pour l'époque il était bon niveau qualité d'affichage mais aujourd'hui il y a probablement mieux, ça dépend de l'utilisation que vous souhaitez en faire).

• Il suffit de le connecter avec le câble ethernet ou HDMI et le mac va l l'identifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit