Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

223V5LHSB

223V5LHSB

 - 
310 membres
Voir la description

Ecran LED 21.5" (54.6 cm) - 16/9 Contraste dynamique 10 000 000:1 Full HD 1920*1080 VESA (100x100)

Rejoindre

la largeur

Bonjour, pouvez vous me donner sa largeur en cm . Je pense qu'il n'y a rien à redire sur la qualité. J'ai un philipps 18,5 depuis 11 ans, il commence à en avoir marre, Je dois avouer que c'est avec regrets que je m'en sépare. Merci

Consulter les 12 réponses à la question la largeur

  • 47.5cm pour la largeur et 26.7cm pour la hauteur
  • Bonjour, la largeur de l'écran contour compris est de 50.3 cm.
  • Bonjour, Désolé le matériel en dans le 91 et je suis actuellement dans le 74.
  • Pas d'accord avec 80 cms. Le pouce est une mesure anglaise . Un pouce = 2,54. Il suffit de multiplier le nombre de pouces par 2,54 Pour la largeur de l'appareil, je pense qu'il suffit de soustraire 2 à 3 cms et nous sommes dans le réel.
  • bravo ! vous avez trouvé la dimension diagonale théorique et vous vous demandez que j'ai indiqué une dimension plus élevée ? Sachez que tout les écrans standards sont en 16/9 et que celui qui nous intéresse est en plus " full high definition " HD, il faut donc " caser " 1920 pixels en largeur et 1080 pixels en hauteur, ce qui fait que l'écran est plus grand de très peu. Le constructeur a "triché" dans le bon sens ;)
  • tout est dit par les précédents intervenants, je serai plus précis : largeur d'écran 47,6 cm hauteur :26,8 cm diagonale écran :55,5 cm en principe tout est dans la description de l'article qui est parfaitement exacte. C'est certainement plus de confort par rapport à un 18'5 de 11 ans qui n'est sûrement pas full HD (DVD)
  • merci, pour la largeur, diagonale, je n'ai pas eu de problèmes, puisque l'écran est un 21,5 que x 2,54, valeur du pouce soit 54,61
  • qui à raison ? les paris sont ouverts . 80 cm de long me semble un peu long pour une diagonale de 54,6cm
  • Largeur: 50,3 cm et la bordure noire de l'écran fait 7 mm. C'est un 16/9 qui, pour moins de 100 euros, est vraiment intéressant.
  • largeur utile 47,8 cm hauteur utile 27 cm diagonale 55 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit