Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8327/91

HD8327/91

 - 
2 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 15 bar - Filtre préssuriré "Crème" Mousseur à lait Plateau chauffe-tasses

Rejoindre

bonjour est ce un bon produit

Bonjour quel defauts a ce produit merci

Consulter les 10 réponses à la question bonjour est ce un bon produit

  • Le bouton on/off se situe à l'arrière de l'appareil, ce qui est assez peu ergonomique. Si on vide le réservoir d'eau, la pompe se désamorce et il faut la réamorcer en utilisant la buse à vapeur. Je rejoins le commentaire sur la vanne de la buse à vapeur qui se défait facilement. Sinon, tout fonctionne bien. Le café est bon, si évidemment le café qu'on y met est bon et la mousse est bien. L'équilibre entre les deux tasses est bien et on peut y faire du café en dosette ESE qui demande moins de nettoyage.
  • Est tombé en panne 1 mois après l'achat (fuite/pompe HS) -
  • bonjour, rien a dire c'est un tres bon produit j'utilise un cafe classique le matin(carte noire) et du lavazza oro pour le pleisir la journée. j'ai aussi une machine a capsules lavazza mais je trouve le cafe meilleur avec celle ci l'inconvenient est que la dose d'eau n'est pas programmable et donc il faut rester a cote pour arreter l'ecoulement mais cela permet aussi de doser comme on le souhaite a chaque fois.
  • Le plateau vibre un peu quand on fait couler le café (donc les tasses ont tendance à ne pas rester sous l'écoulement quand elles sont encore vides.) La buse à capucino est un peu trop longue pour l'utiliser avec de grandes tasses. Sinon fait un très bon café (moulu ou en dosettes papier)
  • Je ne lui connais aucun défaut Un peu pénible : bouton marche/arrêt positionné a l'arrière de l'appareil. Il est bruyant mais je pense que les autres aussi.
  • J'avais mis pas top mais j'ai changé d'avis. Mes débuts furent difficiles mais j'ai acheté deux nouvelles tasses et un nouveau filtre pour pouvoir faire 4 tasses 2x2. Avec un bon café on obtient un très bon café à un prix défiant la concurrence des dosettes puisque je continue à acheter du vrac et maintenant je peux faire un seul café !
  • Bonjour! Je suis assez satisfé en general du produit: le café est vraiment mousseux et intense. Cependant il y a un defaut de conception/fabrication au niveau de la molette qui commande la sortie de la vapeur pour mousser/rechauffer le lait. En effet la molette elle est juste enclipsée à l'aide d'un ressort metallique. Si vous tirez un peu sur la molette elle se defait tout de suite. Pas moyen de la remettre correctment après! J'ai du ramener deux fois la machine en SAV pour ça en moins de 7 mois. Maintenant je l'utilise avec beaucoup de precaution! Voilá très bon appareil pour son prix sauf ce petit bemolle...
  • Assez bruyante, sinon fiable et café pas mauvais
  • C'était un cadeau mais je crois qu'on s'en ai séparé
  • Oui le bruits en marche et asser important

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit