Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCF870/23

SCF870/23

Voir la description

Cuiseur vapeur - Mixeur / Grande capacité : 800 ml / Conserve l'eau de cuisson / Arrêt automatique - Livre de recettes

Rejoindre

Place appareil

Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Place appareil

• Bonjour, pour la dimension mieux vaut aller sur place pour se rendre compte, car le mien date de 11 ans , je ne l'ai plus depuis des années. Il me semble qu'il est compact. Le seul point négatif c'est qu'il est en plastique, à l'époque. Je ne sais pas du tout de quoi il ressemble actuellement. Cordialement

• J'avais choisi ce modèle pour cette raison car il était moins encombrant sur le plan de travail qu'un appareil de type babycook. De plus, il permet de n'avoir qu'un seul bol à nettoyer.

• Bonjour,

Vous pouvez l'acheter, il ne prends absolument pas de place du tout ! C'est la taille d'un mixeur.

Cordialement.

• Bonjour,

cet appareil ne prend absolument pas de place, raison pour laquelle j'ai opté pour ce modèle. J'en suis ravie, il se nettoie très facilement.

• Bonjour

L appareil n est pas très grand. En hauteur il mesure environ 35 cm et en largeur environ 25 cm et en profondeur 20 cm.

Je vous invite à prendre les mesures de votre emplacement.

• Bonjour,

C'est la taille d'un bon mixeur, donc un peu encombrant quand même,

Cependant, je m'en suis beaucoup servie et rien à dire, impecable,

Bonne journée,

• Bonjour. Cet appareil n'est pas encombrant à mon sens. De plus je m'en suis beaucoup servi et j'en ai été très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit