Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCF870/23

SCF870/23

Voir la description

Cuiseur vapeur - Mixeur / Grande capacité : 800 ml / Conserve l'eau de cuisson / Arrêt automatique - Livre de recettes

Rejoindre

Nettoyage robot

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage robot

• Cet appareil est très pratique et facile d'entretien . Facile à nettoyer et permet de cuire et mixer facilement les préparations pour bébé .

• Appareil très pratique simple et facile à nettoyer je le recommande pour facilité la vie des jeunes mamans

• Bonjour, il est simple à nettoyer, les accessoires aussi, que ce soit à la main ou au lave-vaisselle. Pensez à bien vider la cuve (où on met l'eau), il reste parfois un peu d'eau. Vous pouvez également la nettoyer de temps en temps avec de l'eau et du vinaigre blanc pour éviter les dépôts de calcaire.

• Bonjour, Nous avons utilisé ce robot durant plusieurs années lorsque les enfants été bébé et il s avéré être pratique et facile à nettoyer.

Tout passe au lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit